Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirate Jenny
28 avril 2007

Back to Liverpool.

Les photos liverpooliennes sont arrivées. Album sur la droite.

J'ai un exam de logique jeudi. Personne n'a les cours. Yay.

Le groupe de rock d'un pote fait la première partie de Naast (on dit rien) 2 fois (c'est dur on sait, mais ils vont avoir besoin d'encouragements et de protège-yeux, soyons cléments)

Mes genoux/reins ce sont des PUTES.

Je me rends compte que je suis en vacances depuis mars 2006.

Le 21/06 les World/Inferno passent à Paris, entrée gratuite, salle Glaz'art. J'ai déjà les billets de train parce que faut pas déconner quand même, par contre j'ai aucune idée de l'endroit où je vais crecher parce que faut pas déconner quand même. Je vis pour le 21/06. Et pour une paire de chaussures Minelli aussi.

Piou piou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pirate Jenny
Publicité
Publicité