18 juillet 2007

*Won't you give back my body to me?*

Alors, je sais pas si c'est le soleil en Cancer qui fait ça, mais j'ai toujours pas fait les soldes, moi. Et même si je suis un panier percé, il me faut un nouveau sac. Déjà, j'ai pas le temps de faire les soldes. La semaine, je travaille, et le week-end je me débauche et je dors. Anyway, j'ai pas * encore* d'argent, donc ça me ferait du mal.

Donc, ce que je vous propose, c'est que vous m'envoyez de belles fringues taille 36 (ok, taille 38), ça me rendra heureuse et grateful à vie, et c'est très bon pour votre karma pollué par l'égoïsme et l'individualisme en cette ère de consommation, dans les aires de consommation. Allez, faites pas trop vos catins, écoutez moi, déjà que j'ai pas reçu les billets d'avion pour New-York demandés il y a deux ans, vous allez pas continuer à me décevoir.

(Maman, faut que tu te sentes concernée, là, un peu)(je ferai le repassage s'tu veux)

Sinon, nouveau crush musical sur Jollyship the Whizz-Bang, à écouter pour l'instant sur Myspace, parce que c'est comme ça qu'on fait de nos jours. Forcément, y a un lien avec les World/Inferno. Tu m'étonnes John.

Hier soir, je suis allée voir Harry Potter et l'Ordre du Phénix, et y'avait Marla de Fight Club mais là elle était méchante mais bien coiffée. Oui, enfin moi, je trouve. Et aussi, WHERE THE FUCK elle est passée la cicatrice de Harry?

Un truc qui m'é révolté c'est que le Poudlard express, c'est loin d'être ecolo, alors même si les sorciers ils sont occupés avec leur problèmes de Voldemort toussa toussa, ils pourraient penser à la planète, merde. Genre, ils peuvent se balader d'un point à l'autre en se la pétant, mais dès qu'on en vient à la SNCF ah bah là le progrès y'en a plus hein. " Donner aux trains des idées d'avance", c'est de la publicité mensongère, ça m'énerve ça!

Et sinon, j'ai autant de dettes que l'Afrique. Pas des dattes, hein, des dettes. Non, parce qu'un palmier, j'ai. Des sous, beaucoup moins.

*Come on Alex, you can do it! Come on Alex, there's nothin' to it! *

Posté par PirateJenny à 09:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur *Won't you give back my body to me?*

Nouveau commentaire