Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirate Jenny
25 mai 2007

"We hate cops!"

Y a eu des évènements heureux, aussi, genre l'acquisition d'une robe naf-naf  magnifique(bah quoi, c'est vachement heureux comme évènement), ma cousine est enceinte, les cours sont finis, je suis à peu près au point pour le partiel de mardi, j'ai eu deux bonnes notes, j'ai eu 1 en logique (RES-PECT), il fait beau,Gloria revient des States dimanche après presque un an d'absence, Cocorosie à Arles,Arcade Fire à Nîmes, Leo, le concert des World/Inferno se rapproche etc...

Cet été, par contre, je travaille. Si je vous jure, dans un bureau avec des ordis, un travail où on fait des pauses, à la machine à café/bonbons, donc kinder bueno et tout ce qui s'ensuit.(7h00 du mat'-16 h00, lundi au vendredi, du 3 /07 au 31/08) Bref,ce boulot me permettra de faire ma consommatrice au nouveau centre commercial de Aix, en plein dans le centre, et qui comprend H&M-Zara-FNAC. Je pourrai aussi faire des cadeaux à ma mère/ mes frères avec l'argent que je gagne et pas avec le leur, car ça c'est une mauvaise technique de redistribution, quand même.

Bon, je le redis ici, même si j'ai déjà fait iech' tout le monde avec ça, mais dans la Bible, la belle-soeur d'Abraham s'appelle Milka. On nous dit pas si elle est vache. Ou tendre. Ou tendrement chocolat.

Ca fera au moins rire mon prof. J'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pirate Jenny
Publicité
Publicité