Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirate Jenny
14 avril 2007

oh, j'sais pas.

Le monde est petit et les opportunités grandes. So why the hell am i stuck here?

Oh, et ce blog est destiné à être encore plus ininteressant et moins drole qu'il y a quelques temps déjà, parce que là j'atteins un niveau de popularité bloguesque dans la vie hors internet que c'est freaky/annoying et que je peux pas languedeputifier et même si je remplace des noms par d'autres, les situations seront reconnaissables parce que je fais toujours les choses bizarrement.

Donc euh rendez-vous sur le private one?

Sinon, je viens de trouver une fourmi derrière mon oreille, apparemment la prof a perdu mon commentaire, sûrement le plus lyrique de la classe (" la conscience est cette exploratrice pionière qui cherche à s'arracher d'elle-même pour embrassre le monde")(certes c'est bateau en philo mais Sartre il se répétait et je suis fière de ma formulation, faites pas iech'), Flo et moi on s'est mal timé, Flo va mourir en Espagne et moi ici, y a pleins de chats au Sunset, aussi peu dependable que moi, amusant,  mes ballerines sont trouées, mes cheveux sont longs et non je ne voterai pas.

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pirate Jenny
Publicité
Publicité